Knight of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of Heaven

Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraseur

Eraseur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Le depart Empty
MessageSujet: Le depart   Le depart Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

Sad Crying or Very sad bon voila je quitte cette meirveuilleuse guilde ac qui je suis depui mon lvl 40 ac les gens qui mon accompagné durant cette année merveilleuse sur dofus super moment ac vous beau trip vous mavé tous apris sur dofus.J'ai joué a dofus pour me fair des potes et etre lvl 100 ac vous le fait de se fair de potes c'est réussi au la main mais etre lvl 100...J'ai etait fier d'etre trésorié et de vous données 14x xxx xp je ne quitte pas la guilde parske jvous aime pas mais je quitte dofus je reste 2petites semaine et dofus s'arret pour moi Sad Sad Sad Crying or Very sad

ps: j'esper gardé contacte ac vous pour mes derniers moment... et layo c'est pas parske sjui partit que j te rembourseré pas si j'arrive pas quand je delet je te passe des objet de mon stuff (octo et bracelet farle ou orino)
A++++ mes amis et bon jeux a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Abyss

Crazy-Abyss


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:54

Tu nous manquera (meme si moi aussi j ai quitter la guilde pour le momment je vous adore toujours Wink je précise que je suis sans guilde au cas ou Kell en douterais encore) enfin bref tu me dira si le monde "exterieur" a dofus est pas trop dur Wink je peut pas décrocher 5 min de dofus j ai plus vue le soleil tu le regardera pour moi s'il te plaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Heaven :: Section privée :: Affaires internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser