Knight of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of Heaven

Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de poste trésorier de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eraseur

Eraseur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de poste trésorier de la guilde Empty
MessageSujet: Candidature de poste trésorier de la guilde   Candidature de poste trésorier de la guilde Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:50

Very Happy:cheers: Voila c'etait pour poser ma candidatur de tresorier pour aider katty car en c moment elle est un peu seul pour son poste l'aider a recolter les perco et aussi pour la prochaine vent au enchere ainsi qu'aider les autres perso de la guilde notament me chargé deles reneigner sur la guilde et ses membres si ils le demande ou leur donner le site de la guilde si les personne qui recrute voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de poste trésorier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de poste trésorier de la guilde   Candidature de poste trésorier de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:35

C'est vrai qu'un peu d'aide pour relever les perco ne serait pas de trop, meme si en moment on est plutot tranquille ce ce coté la ^^.

Pour Eraseur moi je suis pour, il est très sympa et je le pense digne de confiance, meme si on a encore des fois du mal a comprendre ce qu'il écrit, il fait des efforts et a fait des progrès.

Après ce que j''en dis, je suis pas bras droit donc c'est pas a moi d'en décider hein, mais je dis juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eraseur

Eraseur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de poste trésorier de la guilde Empty
MessageSujet: Candidtur de poste de la guilde   Candidature de poste trésorier de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:51

Laughing hihi katty merci moi je te trouve plus que sympas encore merci de mavoir preter tes sous et merci aussi pour reconnetre que je fais des effort bisous et merci:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Pikure




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de poste trésorier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de poste trésorier de la guilde   Candidature de poste trésorier de la guilde Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:12

Perso je vote pour aussi si Katty est d'accord, car c'est avant elle qui sait si elle a besoin d'aide ou pas.
Et Katty a raison, tu as fait de beaux efforts, on te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
ghorgo

ghorgo


Nombre de messages : 19
Localisation : Ben j'sais pas j'me suis perdu
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de poste trésorier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de poste trésorier de la guilde   Candidature de poste trésorier de la guilde Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:37

Personnellement moi je veux bien aider la guilde, je pense que vous pouvez me faire confiance meme si c'est pas moi qui decide ...
==> donc je veux bien avoir un grade "aideur"

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Medok

Medok


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de poste trésorier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de poste trésorier de la guilde   Candidature de poste trésorier de la guilde Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:14

Saluut ^^ Moi je veux bien aider egalement dans la trésorerie !

Enfin bon ca fais que 2 semaines que je suis dans la guilde mais je pense faire mes preuves petit-à-petit Wink
Voila donc je pose ma ptite candidature pour de grosses récoltes niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de poste trésorier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de poste trésorier de la guilde   Candidature de poste trésorier de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de poste trésorier de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Heaven :: La Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser