Knight of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of Heaven

Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 La XXXmagie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katty

katty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2007

La XXXmagie Empty
MessageSujet: La XXXmagie   La XXXmagie Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:47

Coucou,

Après pas mal de temps passé a l'atelier, voici mes conclusions par rapport aux métiers de Joaillomage, cordomage, et taiieurmage, ainsi que tous les forgemages.

Déja, cette spécialité n'a pas pour but de créer des objets completement farfelus (anneu agilesque +45 force par expemple) mais seulement de corriger par petites touches des objets dont le jet est perfectible.

Par exemple un scaraneau vert +3 force, pourra etre remonté très facilement a un score de +18 force.
Ensuite, plus on approche du jet parfait, plus la tentative est risquée (je pense environ 10% de chance) et une fois au jet parfait, on peut continuer a augmenter, mais on doit passer a qq chose de l'ordre de 1 a 5 % de réussite.

Si la tentative échoue, l'objet n'est pas détruit, mais au lieu de gagné des points, l'objet en perd.

Quand au fait de tenter d'ajouer des bonus non naturels a l'objet (par exemple des runes + sagesse toujours sur lememe scaraneau vert) le taux de réussite est vraiment très faible, et cela risque donc de ruiner votre objet.
par exemple si l'anneau a +18 en force, et que je tente d'ajouter de la sagesse, j'aurai un tax d'echec de 4/5 environ. donc pour 1 pt de sagesse ajouté, on aura perdu 5 pt de force.

C'est globalement ce que j'ai déduit de ma soirée avec liko au labo, cela dit ce n'est qu'une exéprience, peut etre que je me trompe.

Il existe des Runes GaPa et GaPM, qui permettent d'ajouter des +Pa ou +PM, mais elles sont très rares, et ont assez peu de chances de réussite (30%?).


Comment obtenir des Runes? Il suffit de briser des objets pour obtenir des runes. Le type de rune dépend du type de bonus de l'objet, et le nombre de runes obtenues dépend de l'importance du bonus qu'avait l'objet.

Par exemple il faudra plusieurs anneaux forcesques (+1 force) pour obtenir une rune de force, alors qu'un seul anneau fortifiant bon jet (+15 force) suffira a créer plusieurs runes.

Voila, Professeur Katty au rapport en direct de l'atelier, a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Creuse-Creve
Admin
Papy-Creuse-Creve


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2007

La XXXmagie Empty
MessageSujet: Re: La XXXmagie   La XXXmagie Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:07

Ouah super toutes ces infos. Jusqu'ici, la forgemagie (et les autres types de magies) m'étaient complètement opaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La XXXmagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Heaven :: Le Jeu :: L'Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser