Knight of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of Heaven

Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kell, le beau




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Kell Empty
MessageSujet: Kell   Kell Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:53

Bon voilà c moi Kell... mais inutile de me présenter j'imagine car tout le monde sur la planète Dofus me connait pour ma beauté incomparable, mon charme insidieux et le succès de mes fesses auprès de dames les sadidas. Mais mon coeur est déjà pris par la belle dame Katty alors inutile de vous battre mesdames et messieurs, entre Katty et moi, c du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eraseur

Eraseur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Kell Empty
MessageSujet: kell   Kell Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:04

pff j'en ai marre je l'aime Katty moi toi non tu fais style, juste parsque tu sais que moi je l'aime.
Tu m'enerve tellement que je vais finir par faire comme twilli, n'est-ce pas kell ?
Heureusement que tu es là pur me faire xp. Et encore de temps en temps je te demande de garder une place et tu me dis full. Pfff !
Sur ce tu es comme mon dieu ^^
bouhbouh cronos le non comique, hourrah pour kell le chieur mais comique

J'ai édité ton message... je devrais dire je l'ai traduis. Je veux bien qu'on fasse des fautes d'orthographe, on en fait tous, mais là franchement c'était illisible. Fais un petit effort et relis-toi s'il te plait. N'oublie pas de mettre un point ou une virgule aussi de temps en temps ^^. Le prochain post de cet accabit, je l'envoie directement à la Taverne, où Likorne pourra faire mumuse avec Wink
Trois Grammes
Revenir en haut Aller en bas
 
Kell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Heaven :: La Guilde :: Les Membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser