Knight of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of Heaven

Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les nouveaux projets de Eraseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eraseur

Eraseur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

les nouveaux projets de Eraseur Empty
MessageSujet: les nouveaux projets de Eraseur   les nouveaux projets de Eraseur Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:05

voila j'ai retrouvé mes projet je tente de me faire une pano que d'items alors je me ferai:

anneaux: karima,et abra
amulette : bouftou royal
ceintur: abra ou bouftou royal
bottes: abra
cape: abra
coiffe: masque trauma ou dora mais j'ai deja tout sauf la coco trauma pour le trauma donc se sera trauma qu'en pensez vous?

(Moderatrice: Passage correction d'orthographe. Je vais finir par m'énerver a force de corriger tous tes massages Eraseur. Fais des mots complets, le sms ne sera pas toléré ici)
Revenir en haut Aller en bas
Alyonu

Alyonu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2007

les nouveaux projets de Eraseur Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux projets de Eraseur   les nouveaux projets de Eraseur Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:28

Vous pensez que de le forcer a mettre tout ses points de boost dans l'orthographe ce serait cruel?
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2007

les nouveaux projets de Eraseur Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux projets de Eraseur   les nouveaux projets de Eraseur Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:44

Hihi, c'est pas Eraseur que tu aurait du t'appeler! mais Correcteur, ou Tipex! lol!

Sinon pour l'anneau Karina, je peux te le crafter, je dois meme avoir qq bakelelites et magnesites en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Eraseur

Eraseur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

les nouveaux projets de Eraseur Empty
MessageSujet: les nouveaux projets de Eraseur   les nouveaux projets de Eraseur Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:20

ok mici katty c'est trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eraseur

Eraseur


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

les nouveaux projets de Eraseur Empty
MessageSujet: les nouveaux projets de Eraseur   les nouveaux projets de Eraseur Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:47

Sayé j'ai tou sauf l'amullette mais j'ai la kwak en atendan et oui sinon j'ai fais apelle a likorne qui ma boosté ma cape abr et mon trauma elle est genial.
j'ai aussi fai apelle a katty pour mon anno karima genial aussi
Il me reste plus qu'a trouvé un cordomage pour mes bottes et un formage pour booste l'agi de ma griffe sinon bisou byby
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Abyss

Crazy-Abyss


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

les nouveaux projets de Eraseur Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux projets de Eraseur   les nouveaux projets de Eraseur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:04

euh revoie tes botte parce q u un iop a 2 pm c ets pas super pratique du moins pour le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux projets de Eraseur Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux projets de Eraseur   les nouveaux projets de Eraseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux projets de Eraseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eraseur
» Eraseur
» Eraseur iop sans projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Heaven :: Le Jeu :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser